Le Hub

Où se trouvent les dépliants, les feuilles de faits saillants et les formulaires?
Le HUB est votre plateforme transactionnelle et votre ressource principale pour les documents relatifs aux produits - vous pouvez les trouver en naviguant d...
Lun, 21 Déc., 2020 à 5:03 H
Quels renseignements dois-je fournir pour obtenir l’accès au HUB en tant que directeur financier?
Faites parvenir les renseignements suivants par courriel à succes@lgm.ca :  1) Prénom et nom  2) Adresse de courriel  3) Département  4) Nom du conce...
Lun, 27 Févr., 2023 à 1:36 H
Comment puis-je avoir accès pour soumettre des réclamations et factures en ligne?
Pour avoir accès au HUB et soumettre des demandes et des règlements en ligne, veuillez envoyer un courriel à settlement@lgm.ca et mentionnez les renseigneme...
Mer, 11 Nov., 2020 à 8:11 H
Comment puis-je ajouter un créancier dans le HUB?
Les créanciers peuvent être ajoutés à l’aide de nos outils libre-service du HUB en suivant ces étapes: Cliquez sur Bienvenue, nom d’utilisateur > Profil...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 4:51 H
Où puis-je consulter tous les contrats vendus chez mon concessionnaire?
Vous pouvez télécharger un rapport en sélectionnant Rapports/Tableau de bord dans le menu du HUB > Recherche de rapports > Ventes.   Si vous souha...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 5:06 H
Pourquoi suis-je incapable de consulter le contrat de mon client?
Veuillez noter que si le client a acheté sa protection chez un autre concessionnaire, vous n’aurez pas accès à ce contrat dans le HUB - les concessionnaires...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:59 H
Comment puis-je imprimer une copie du contrat?
Vous pouvez générer un PDF en recherchant le contrat, en sélectionnant le contrat nommé et en cliquant sur « Afficher le PDF du contrat ».  Si vous avez...
Dim, 8 Nov., 2020 à 8:45 H
Quels renseignements dois-je fournir à LGM pour obtenir des détails sur la couverture de mon client?
Nous nous engageons à garantir que les renseignements sur nos clients sont partagés de manière privée et professionnelle.  Chez LGM, la vérification des re...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:06 H
Pourquoi suis-je incapable de trouver une réclamation ou un contrat dans le HUB?
Il y a plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider à résoudre ce problème: 1. Assurez-vous de sélectionner...
Lun, 10 Mai, 2021 à 9:07 H
Quels renseignements dois-je fournir pour obtenir l’accès au HUB en tant que conseiller technique?
Faites parvenir les renseignements suivants par courriel à settlement@lgm.ca :  1) Prénom et nom  2) Adresse de courriel  3) Département  4) Nom du c...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:03 H