Le Hub
Le HUB est votre plateforme transactionnelle et votre ressource principale pour les documents relatifs aux produits - vous pouvez les trouver en naviguant d...
Lun, 21 Déc., 2020 à 5:03 H
Faites parvenir les renseignements suivants par courriel à succes@lgm.ca : 1) Prénom et nom 2) Adresse de courriel 3) Département 4) Nom du conce...
Lun, 27 Févr., 2023 à 1:36 H
Pour avoir accès au HUB et soumettre des demandes et des règlements en ligne, veuillez envoyer un courriel à settlement@lgm.ca et mentionnez les renseigneme...
Mer, 11 Nov., 2020 à 8:11 H
Les créanciers peuvent être ajoutés à l’aide de nos outils libre-service du HUB en suivant ces étapes: Cliquez sur Bienvenue, nom d’utilisateur > Profil...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 4:51 H
Vous pouvez télécharger un rapport en sélectionnant Rapports/Tableau de bord dans le menu du HUB > Recherche de rapports > Ventes. Si vous souha...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 5:06 H
Veuillez noter que si le client a acheté sa protection chez un autre concessionnaire, vous n’aurez pas accès à ce contrat dans le HUB - les concessionnaires...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:59 H
Vous pouvez générer un PDF en recherchant le contrat, en sélectionnant le contrat nommé et en cliquant sur « Afficher le PDF du contrat ». Si vous avez...
Dim, 8 Nov., 2020 à 8:45 H
Quels renseignements dois-je fournir à LGM pour obtenir des détails sur la couverture de mon client?
Nous nous engageons à garantir que les renseignements sur nos clients sont partagés de manière privée et professionnelle. Chez LGM, la vérification des re...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:06 H
Il y a plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider à résoudre ce problème: 1. Assurez-vous de sélectionner...
Lun, 10 Mai, 2021 à 9:07 H
Faites parvenir les renseignements suivants par courriel à settlement@lgm.ca : 1) Prénom et nom 2) Adresse de courriel 3) Département 4) Nom du c...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:03 H