Il y a plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider à résoudre ce problème:


1. Assurez-vous de sélectionner « Tous les concessionnaires » dans le menu déroulant à gauche avant de saisir un numéro de réclamation ou de contrat. 

  • Cela est utile dans les cas où un contrat a été acheté chez un autre concessionnaire, mais les réparations ont été effectuées à votre concession.  


2. Le contrat est expiré et la réclamation a été faite par téléphone au lieu d’être saisie en ligne par un conseiller du service. 

  • Si tel est le cas, veuillez envoyer votre facture par courriel à settlement@lgm.ca en citant « erreur HUB » dans l'objet ainsi que le numéro de réclamation. Une fois le courriel reçu, nous effectuerons le paiement dans les deux jours ouvrables. 

3. Le numéro de réclamation, de contrat ou le VIN ne correspond pas à ce qui est enregistré dans le HUB. Veuillez vous assurer que vous avez saisi les bonnes informations et ne saisir qu'UN seul des éléments suivants dans l'option de recherche:

  • Veuillez noter qu'il est plus précis d'entrer le numéro de la réclamation, du contrat ou du VIN, car les informations relatives au client (nom et prénom) figurant sur le contrat peuvent être différentes de celles que vous avez dans votre système.