Le Hub

Quand est-ce qu'on applique une surcharge pour l'usage commercial léger?
Les couvertures de la Protection contre les bris mécaniques permettent aux véhicules neufs et d’occasion d’être admissibles à l’usage commercial léger. Il n...
Lun, 29 Mars, 2021 à 6:48 H
Comment puis-je payer mes factures en ligne?
Veuillez noter que si vous avez un profil d’utilisateur comptable, vous avez accès à la visualisation et au paiement des factures directement dans le HUB.  ...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 5:13 H
Pourquoi ne puis-je pas obtenir un prix lors de l'achat d'une Exonération de dette limitée de BMW?
Afin d'obtenir un prix, tous les champs doivent être remplis, y compris le prix d'achat du véhicule.
Mar, 23 Mars, 2021 à 2:18 H
Pourquoi ne puis-je pas obtenir un soumission de PPPV?
Il est important de remplir le champ du prix du véhicule et de s'assurer que tous les champs obligatoires sont remplis pour obtenir un prix.
Mar, 23 Mars, 2021 à 2:44 H
Pourquoi un contrat est-il expiré?
Un contrat peut être expiré pour diverses raisons:  Il a atteint sa date d'expiration  Il a atteint son kilométrage d'expiration  Il a été ex...
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:28 H
Quelle réponse dois-je donner si mon client n'a jamais demandé à bénéficier d'une assurance maladies graves?
La réponse dans le questionnaire de santé doit être: OUI
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:23 H
Comment puis-je entrer un numéro de contrat pour une annulation fidélité de Symtech?
Veuillez décocher "numéro de contrat HUB" dans la page de demande d'annulation et entrer le numéro de contrat Symtech (chiffres uniquement). ...
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:24 H
Un terme de perte totale PPPV peut-il être tronqué?
Non. La couverture PPPV doit correspondre à l'amortissement du prêt en mois, donc vous ne pouvez pas la tronquer.
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:29 H
Pourquoi est-ce que je reçois ce message d'erreur: "Veuillez vérifier la date du contrat et la date de mise en service du véhicule. La date du contrat doit être égale ou supérieure à la date de mise en service du véhicule"?
Il y a 3 champs dans la soumission rapide où vous pouvez entrer la date :  la date de mise en service la date d'achat (qui se trouvent dans les détai...
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:30 H
Que signifie une "vérification de l’adresse courriel"?
Le 6 mai 2021, LGM a lancé une étape de vérification pour toutes les adresses courriel entrées dans Soumission rapide lorsqu’au moins un produit est financ...
Jeu, 6 Mai, 2021 à 9:08 H