Réclamations en ligne

Quel type de réclamation peut être soumis en ligne?
Nos outils libre-service en ligne vous permettent de soumettre des réclamations en ligne pour nos programme Protection esthétique, Protection Bris mécanique...
Mer, 11 Nov., 2020 à 2:19 H
Quels documents dois-je télécharger au moment de soumettre une réclamation en ligne?
Afin que nous puissions examiner et autoriser votre demande dans les délais prescrits, veuillez nous soumettre les documents suivants :  Le bon de réparat...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:23 H
Comment puis-je soumettre une réclamation Service Avantage dans l'application mobile?
Pour obtenir des conseils étape par étape sur la façon de payer de payer une facture, allez à  Outils de vente > Service avantage > Ressources > Gu...
Mer, 11 Nov., 2020 à 7:53 H
Pourquoi ne vois-je pas de bouton « Afficher les réclamations »?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne voyez pas le bouton, par exemple: Vous n'êtes pas configuré au HUB avec l'accès suivant: Claim Ad...
Mer, 11 Nov., 2020 à 8:11 H
Pourquoi le bouton « Soumettre » n’est pas accessible?
Ceci se produit lorsque les documents/composants n'ont pas été téléchargés dans la soumission. Le système a besoin d'un composant pour vérifier l...
Mer, 18 Août, 2021 à 8:43 H
Dois-je télécharger une facture et un bon de réparation?
Oui, les bons de réparation et les factures sont obligatoires.   Les bons de réparation doivent être téléchargés lorsque vous soumettiez vos réclamations ...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 2:58 H
Pourquoi suis-je incapable de télécharger un document avec ma réclamation?
Cela peut se produire pour diverses raisons: La taille de votre fichier dépasse la taille de téléchargement autorisée Veuillez noter que la taille maxima...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 3:11 H
Pourquoi le prix des pièces ne s’affichent pas automatiquement?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit: Le numéro de pièce est saisi de manière incorrecte. Par exemple, le numéro inclut des tirets ou ...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 3:16 H
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur indiquant que le kilométrage est expiré lorsque je remplis une réclamation?
Veuillez svp nous contacter par courriel (assistance@lgm.ca) afin que nous puissions soumettre la réclamation pour vous. Veuillez svp indiquer le NIV ou le ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:58 H
Pourquoi ma réclamation est-elle verrouillée et comment est-ce que je peux la déverrouiller?
Cela peut se produire pour plusieurs raisons:   Vous avez soumis la réclamation avec un autre ordinateur ou tablette Si tel est le cas, veuillez quitter...
Mer, 27 Oct., 2021 à 4:07 H