Réclamations en ligne
Nos outils libre-service en ligne vous permettent de soumettre des réclamations en ligne pour nos programme Protection esthétique, Protection Bris mécanique...
Mer, 11 Nov., 2020 à 2:19 H
Afin que nous puissions examiner et autoriser votre demande dans les délais prescrits, veuillez nous soumettre les documents suivants : Le bon de réparat...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:23 H
Pour obtenir des conseils étape par étape sur la façon de payer de payer une facture, allez à Outils de vente > Service avantage > Ressources > Gu...
Mer, 11 Nov., 2020 à 7:53 H
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne voyez pas le bouton, par exemple: Vous n'êtes pas configuré au HUB avec l'accès suivant: Claim Ad...
Mer, 11 Nov., 2020 à 8:11 H
Ceci se produit lorsque les documents/composants n'ont pas été téléchargés dans la soumission. Le système a besoin d'un composant pour vérifier l...
Mer, 18 Août, 2021 à 8:43 H
Oui, les bons de réparation et les factures sont obligatoires. Les bons de réparation doivent être téléchargés lorsque vous soumettiez vos réclamations ...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 2:58 H
Cela peut se produire pour diverses raisons: La taille de votre fichier dépasse la taille de téléchargement autorisée Veuillez noter que la taille maxima...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 3:11 H
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit: Le numéro de pièce est saisi de manière incorrecte. Par exemple, le numéro inclut des tirets ou ...
Jeu, 12 Nov., 2020 à 3:16 H
Veuillez svp nous contacter par courriel (assistance@lgm.ca) afin que nous puissions soumettre la réclamation pour vous. Veuillez svp indiquer le NIV ou le ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:58 H
Cela peut se produire pour plusieurs raisons: Vous avez soumis la réclamation avec un autre ordinateur ou tablette Si tel est le cas, veuillez quitter...
Mer, 27 Oct., 2021 à 4:07 H