Règlement des réclamations
Vous aurez besoin d'un accès au LGM HUB que vous pouvez demander directement en envoyant un courriel à settlement@lgm.ca avec les informations suivantes...
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:57 H
Veuillez vous assurer que votre facture est signée par le client et que toutes les factures de sous-location/contrats de location associés sont téléchargées...
Mer, 9 Déc., 2020 à 3:56 H
Le paiement est effectué en ligne à une personne-ressource désignée par notre système de traitement des paiements, appelé Wex. Une fois que l’on clique...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:41 H
Demandez à votre directeur du service de nous faire parvenir un courriel à l’adresse settlement@lgm.ca en indiquant l’adresse de courriel de la personne-res...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:45 H
Non, une seule adresse de courriel peut être assignée aux règlements.
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:46 H
Notre outil en ligne en libre-service vous permet de soumettre vos factures en ligne à votre convenance une fois la réparation terminée. Bien qu’un nom...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:48 H
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez peut-être pas reçu de paiement. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider...
Ven, 13 Nov., 2020 à 6:16 H
Veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon montant dans votre terminal. De plus, cela peut se produire si vous avez récemment changé de terminal et q...
Sam, 7 Nov., 2020 à 10:12 H
Si votre lien WEX a expiré, veuillez faire parvenir un courriel à settlement@lgm.ca pour que nous vous en fournissions un nouveau. Veuillez prévoir au ...
Sam, 7 Nov., 2020 à 6:47 H
Veuillez demander à votre gestionnaire de service d'envoyer par courriel le nouveau taux horaire et le type de taux à success@lgm.ca
Mar, 16 Nov., 2021 à 4:52 H