Règlement des réclamations

Comment puis-je soumettre une demande de paiement en ligne?
Vous aurez besoin d'un accès au LGM HUB que vous pouvez demander directement en envoyant un courriel à settlement@lgm.ca avec les informations suivantes...
Ven, 30 Avr., 2021 à 3:57 H
Qu'est ce qui est requis pour recevoir le règlement d’une demande dans les deux jours ouvrables?
Veuillez vous assurer que votre facture est signée par le client et que toutes les factures de sous-location/contrats de location associés sont téléchargées...
Mer, 9 Déc., 2020 à 3:56 H
Comment le paiement est-il effectué?
Le paiement est effectué en ligne à une personne-ressource désignée par notre système de traitement des paiements, appelé Wex.  Une fois que l’on clique...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:41 H
Comment puis-je nommer une personne-ressource Wex qui recevra le règlement de la réclamation?
Demandez à votre directeur du service de nous faire parvenir un courriel à l’adresse settlement@lgm.ca en indiquant l’adresse de courriel de la personne-res...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:45 H
Puis-je avoir plus d’un courriel de contact Wex?
Non, une seule adresse de courriel peut être assignée aux règlements. 
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:46 H
Quand puis-je espérer recevoir le règlement d’une réclamation?
Notre outil en ligne en libre-service vous permet de soumettre vos factures en ligne à votre convenance une fois la réparation terminée.  Bien qu’un nom...
Sam, 7 Nov., 2020 à 5:48 H
Je n’ai toujours pas reçu le règlement après deux jours ouvrables, pourquoi?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez peut-être pas reçu de paiement.  Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider...
Ven, 13 Nov., 2020 à 6:16 H
Pourquoi mon paiement WEX est-il refusé?
Veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon montant dans votre terminal.  De plus, cela peut se produire si vous avez récemment changé de terminal et q...
Sam, 7 Nov., 2020 à 10:12 H
Que dois-je faire si mon lien WEX a expiré?
Si votre lien WEX a expiré, veuillez faire parvenir un courriel à settlement@lgm.ca pour que nous vous en fournissions un nouveau.  Veuillez prévoir au ...
Sam, 7 Nov., 2020 à 6:47 H
Avec qui dois-je communiquer pour la mise à jour des mes taux de main-d’œuvre?
Veuillez demander à votre gestionnaire de service d'envoyer par courriel le nouveau taux horaire et le type de taux à success@lgm.ca
Mar, 16 Nov., 2021 à 4:52 H