Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez peut-être pas reçu de paiement.  Vous trouverez ci-dessous quelques étapes de dépannage pour vous aider à résoudre ce problème :                                                                                                                           


1. Assurez-vous d’avoir utilisé le bouton Modifier pour téléverser votre facture. Le bouton Modifier ressemble à une icône de crayon, à droite, sous Facture électronique. 


2. Téléversez toujours votre facture comme un document de facturation.


3. Assurez-vous d’avoir indiqué sur la partie de la déclaration de règlement votre numéro de facture et le montant autorisé. 


4. Assurez-vous d’avoir cliqué sur le carré de validation pour confirmer.  


5. Assurez-vous d’avoir appuyé sur le bouton Enregistrer et Soumettre pour paiement. Veuillez noter qu’en cliquant seulement sur le bouton Enregistrer, vous ne recevrez pas une confirmation de demande de règlement et, par conséquent, vous ne serez pas payé rapidement.


6. Assurez-vous que tous les documents appropriés ont été téléchargés dans le HUB, tels que la facture signée par le client et tous les contrats de sous-location/location associés.


7. Assurez-vous que nous avons le bon courriel de contact pour le paiement Wex


8. En outre, veuillez noter que certaines demandes doivent être approuvées par le fabricant, par exemple lorsqu’une réclamation fait mention de pièces de plus de 500 $. Dans ces situations, notre équipe de règlement règlera rapidement cette réclamation une fois l’approbation reçue.