Réclamations

Quels sont les avantages d'une Renonciation d'usure excessive pour véhicules en location?
La Renonciation d'usure excessive pour véhicules en location couvre des frais d'usure allant jusqu'à 7 500 $ pour les véhicules parcourant au mo...
Ven, 13 Nov., 2020 à 8:06 H
Comment puis-je avoir access à HUB pour soumettre une réclamation en ligne?
Nos outils libre-service vous permettent de soumettre des réclamations en ligne à votre convenance.  Pour obtenir des instructions étape par ét...
Ven, 23 Juill., 2021 à 1:17 H
Quand puis-je soumettre une réclamation?
Nos outils libre-service vous permettent de soumettre des réclamations en lige 24 h sur 24, 7 jours sur 7. 
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:15 H
Quels sont les avantages à soumettre des réclamations en ligne?
Il existe divers avantages à soumettre des réclamations en ligne, notamment :  Vous pouvez vérifier la couverture de tous les contrats, l’historique des r...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:19 H
Pourquoi ma réclamation figure-t-elle dans l’état «Auto Annulation»?
Les réclamations seront automatiquement annulées dans le système après 6 mois en raison de l’inactivité d’une demande, comme l’absence de photos de suivi ou...
Mer, 11 Nov., 2020 à 9:57 H
Que dois-je faire pour qu’une réclamation retrouve son statut d’autorisation après avoir été annulée automatiquement?
Pour qu’une réclamation soit à nouveau autorisée, nous demanderons que tous les documents requis, tels que la facture finale signée, la facture de sous-trai...
Mer, 11 Nov., 2020 à 9:58 H
Puis-je soumettre des réclamations de mon téléphone?
Oui, vous le pouvez!  Notre application mobile Claim & Go est un outil pratique qui permet aux conseillers techniques qui soumettent des réclamation...
Mer, 11 Nov., 2020 à 7:42 H
Quelles réclamations puis-je soumettre à partir de l’application mobile?
L’application Claim & Go prend en charge les réclamations en vertu du Programme Entretien prépayé, du Programme Protection esthétique et du Programme Pn...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:40 H
Pouvez-vous ajouter une location sur une réclamation soumise par l’application mobile?
À ce stade, la partie location doit être ajoutée en ligne à l’aide des outils libre-service du HUB. 
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:41 H
Puis-je vérifier la couverture et soumettre une réclamation donc le contrat n’a pas été vendu à notre concession?
Oui, les conseillers de service peuvent consulter et soumettre des réclamations sur toutes les politiques vendu par leur « OEM » ou par Secure Auto. Assurez...
Ven, 13 Nov., 2020 à 3:17 H