Le concessionnaire émetteur peut soumettre une demande de résiliation à l’aide de nos outils libre-service dans le HUB, en accédant au contrat spécifique et en cliquant sur Résilier le présent contrat. 


Pour obtenir des conseils étape par étape sur la façon de soumettre une résiliation dans le HUB, allez à  Outils de vente Ressources du HUB >  Gestions des contrats > Résilier un contrat 


Il est important de noter

  1. Le concessionnaire qui demande la résiliation est responsable de payer la rétrofacturation
  2. Si les paiements du client sont prélevés d’un compte bancaire, il doit s'écouler 9 jours civils entre la dernière date de retrait et la date de soumission de la résiliation. (Cliquez ici pour en savoir davantage) 
  3. S’il n’y a pas de solde débiteur, le remboursement peut être envoyé directement à la concession. Dans ce cas, sélectionnez « Concessionnaire » dans le menu déroulant sous « Envoyer remboursement à » au moment de soumettre la demande de résiliation 


Si vous êtes le concessionnaire non émetteur et que vous souhaitez demander une résiliation pour un client, cliquez ici pour obtenir des conseils.