Résiliations
Veuillez prévoir environ 2 à 3 semaines pour qu’un chèque de remboursement arrive à son destinataire. Pour savoir ce qu’il faut faire si un client n’a ...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:37 H
Oui. Toutefois, le remboursement peut être minime, voire nul, puisque le prix du contrat est bas. Veuillez noter qu’aucun chèque ne sera envoyé si la p...
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:13 H
La raison de résiliation « Fidélité - Achat d’un nouveau contrat » doit être utilisé dehors de 30 jours de la date d'achat, lorsqu’un client résilie sa ...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:38 H
Pour que la raison de résiliation « Fidélité - Achat d’un nouveau contrat » soit approuvé, le titulaire du contrat doit être au même nom sur le contrat nouv...
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:25 H
Non, nous honorons toute résiliation de fidélité tant que le contrat est vendu par LGM. *Des exceptions s’appliquent à VCCI.
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:26 H
Afin d’envoyer un remboursement directement à votre concessionnaire, la preuve de paiement doit être téléchargée s’il y a un créancier dans le dossier. ...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:40 H
L’un des éléments suivants sera accepté comme preuve de paiement: Quittance Copie du chèque de paiement Recherche de créancier montrant qu’il n’y a pas ...
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:32 H
La part du remboursement du concessionnaire est le remboursement dû au client moins la part LGM. Par exemple: Remboursement dû au client : 500 $ Port...
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:41 H
Les documents suivants sont requis dans le cas où le client a radié son véhicule et lorsque la résiliation au prorata est envoyée au concessionnaire : Pre...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:41 H
Le concessionnaire qui demande la résiliation est tenu de payer la rétrofacturation, ou de fournir au client la « portion du concessionnaire » du remboursem...
Dim, 8 Nov., 2020 à 5:46 H