Résiliations

Que dois-je faire si un client n’a toujours pas reçu de chèque de remboursement après 3 semaines?
Assurez-vous d’avoir la bonne adresse du bénéficiaire et le bon numéro de référence du prêt (le cas échéant) et envoyez un courriel à succes@lgm.ca pour vou...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:51 H
Comment puis-je résilier un contrat pour un véhicule qui a été déclaré perte totale et que le client a remboursé son prêt?
Il existe deux options, dépendamment d’où le remboursement est envoyé.   1. Remboursement au concessionnaire: Le prêt est fermé ou le contrat a été payé...
Mer, 3 Nov., 2021 à 11:21 H
Quel document dois-je téléverser dans une demande de résiliation si j’envoie le remboursement au client ?
Afin d’envoyer un remboursement directement à votre client, la preuve de paiement doit être téléchargée s’il y a un créancier dans le dossier.  Pour sav...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:40 H