Modifications
Vous pouvez facilement le trouver en vous connectant au HUB et en consultant vos notifications en attente (situées dans le coin supérieur droit de votre pag...
Dim, 8 Nov., 2020 à 6:45 H
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une demande de modification peut être rejetée, par exemple: Un changement de nom a été demandé plutôt que prés...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:56 H
Vous pouvez soumettre une demande de modification à l’aide de nos outils libre-service dans le HUB en accédant au contrat spécifique et en cliquant sur Modi...
Lun, 9 Nov., 2020 à 12:08 H
Oui, vous pouvez soumettre une demande de modification à l’aide de nos outils libre-service dans le HUB en accédant au contrat spécifique et en cliquant sur...
Lun, 9 Nov., 2020 à 12:11 H
Les NIV peuvent être corrigés à condition que l’année, marque et modèle du véhicule restent les mêmes. Si tel est le cas, veuillez svp envoyer un courr...
Lun, 1 Nov., 2021 à 8:30 H
Nos fonctions libre-service dans le HUB vous permettent de soumettre des modifications pour les points suivants: 1. Prénom et nom du client (erreur d’or...
Lun, 16 Nov., 2020 à 10:42 H
Oui, c’est possible. Pour que cette modification puisse être effectuée, le directeur commercial figurant sur le contrat doit envoyer un courriel à succe...
Lun, 1 Nov., 2021 à 8:31 H
Veuillez noter que les modifications qui ne sont pas d’ordre financier ne sont pas permises. Vous pouvez modifier le nom d’un client, une adresse, un numéro...
Dim, 8 Nov., 2020 à 9:44 H
Veuillez noter que les contrats de protection de prêt ne peuvent pas être modifiés. Afin de garantir l’exactitude des renseignements sur le contrat, veuill...
Dim, 8 Nov., 2020 à 9:59 H
Si vous avez déjà acheté le contrat et que vous souhaitez maintenant appliquer une réduction, vous pouvez le faire en demandant une modification du contrat ...
Ven, 13 Nov., 2020 à 7:00 H