Le mai 2021, LGM a lancé une étape de vérification pour toutes les adresses courriel entrées dans Soumission rapide lorsqu’au moins un produit est financé au moyen du PPDSI.  Ceci a été fait afin d’offrir un soutien continu aux concessionnaires ainsi qu’une expérience positive aux titulaires de contrat, en plus de satisfaire aux exigences réglementaires


Les clients inscrits au PPDSI recevront un courriel automatique leur demandant de vérifier l’adresse courriel qu’ils ont fournie. Le courriel en question comportera les renseignements suivants : un résumé des produits achetésle concessionnaire duquel les produits ont été achetés et la mention qu’au moins un produit a été acheté au moyen du PPDSIDe plus, un lien sera inclus afin que les clients cliquent dessus pour vérifier l’adresse courriel fournie. 


Si vous avez des questions concernant la présente mise à jour du HUB, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice spécialiste en développement de concessions de LGM.