Pour qu’un numéro de rapport CARFAX apparaisse au cours du processus de certification dans le HUB, veuillez vous assurer que les critères suivants sont respectés : 

  1. Le rapport CARFAX a été acheté chez votre concessionnaire
  2. Le rapport CARFAX a été acheté au cours des 30 derniers jours (cliquez ici s’il a été acheté il y a plus de 30 jours) 
  3. Le véhicule est admissible à notre Programme pour véhicules d’occasion certifiés (Cliquez ici pour en savoir davantage) 
  4. La date de mise en service du véhicule a été saisie avant de cliquer sur « Valider ». 
  5. Le kilométrage du véhicule a été saisi avant de cliquer sur « Valider ». 


Si un message d’erreur apparaît toujours après avoir vérifié tout ce qui précède, veuillez envoyer un courriel à succes@lgm.ca, en joignant :

  1. Capture d’écran des renseignements saisis
  2. Capture d’écran du message d’erreur
  3. Confirmation de votre identifiant CARFAX (Cliquez ici pour en savoir davantage) 
  4. Confirmation que toutes les étapes de dépannage ont été accomplies 

Une fois que nous aurons reçu tous les éléments ci-dessus, nous travaillerons avec CARFAX et notre équipe des technologies pour résoudre votre problème dans les 72 heures.