Pour qu’un numéro de rapport CARFAX apparaisse au cours du processus de certification dans le HUB, veuillez vous assurer que les critères suivants sont respectés :
- Le rapport CARFAX a été acheté chez votre concessionnaire
- Le rapport CARFAX a été acheté au cours des 30 derniers jours (cliquez ici s’il a été acheté il y a plus de 30 jours)
- Le véhicule est admissible à notre Programme pour véhicules d’occasion certifiés (Cliquez ici pour en savoir davantage)
- La date de mise en service du véhicule a été saisie avant de cliquer sur « Valider ».
- Le kilométrage du véhicule a été saisi avant de cliquer sur « Valider ».
Si un message d’erreur apparaît toujours après avoir vérifié tout ce qui précède, veuillez envoyer un courriel à succes@lgm.ca, en joignant :
- Capture d’écran des renseignements saisis
- Capture d’écran du message d’erreur
- Confirmation de votre identifiant CARFAX (Cliquez ici pour en savoir davantage)
- Confirmation que toutes les étapes de dépannage ont été accomplies
Une fois que nous aurons reçu tous les éléments ci-dessus, nous travaillerons avec CARFAX et notre équipe des technologies pour résoudre votre problème dans les 72 heures.