PPDSI

Puis-je appliquer une remise sur un PDDSI une fois acheté?
Non, notre PDDSI ne permet pas les modifications d’ordre financier.  Si vous souhaitez apporter des modifications autres que les renseignements sur le c...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:26 H
Peut-on renoncer aux rétrofacturations sur les produits PPDSI si le remboursement va au concessionnaire?
Non, il y aura toujours une rétrofacturation au concessionnaire pour les contrats financés selon les options de financement offertes par LGM. Ceci est fait ...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:49 H
Quand les paiements débutent-ils?
L’Administrateur traitera l’acompte immédiatement après que le concessionnaire-vendeur aura « acheté » le contrat.  Les paiements périodiques débuteront...
Mar, 17 Janv., 2023 à 10:00 H
Quand les paiements du client seront-ils débités sur sa carte de crédit ou sa banque?
L’Administrateur traitera l’acompte immédiatement après que le concessionnaire-vendeur aura « acheté » le contrat. Les paiements périodiques débuteront à la...
Mar, 17 Janv., 2023 à 10:09 H
Le client peut-il choisir n’importe quelle date pour effectuer son premier paiement?
Le premier paiement doit avoir lieu selon l’option choisie :   Bihebdomadaire – 21 jours Mensuel – 45 jours   Le système indiquera la dernière date poss...
Lun, 16 Janv., 2023 à 5:15 H
Quelles modes de paiement sont offerts au client?
Les modes de paiement offerts au client sont les suivants : Carte de crédit Visa et MasterCard seulement Renseignements bancaires Excluant les compte...
Lun, 16 Janv., 2023 à 5:17 H
Qu’arrive-t-il en cas de défaut de paiement?
Si un client omet d’effectuer un versement, l’Administrateur le contactera, par courriel ou par courrier, afin de lui réclamer le montant en défaut ainsi qu...
Mar, 17 Janv., 2023 à 10:14 H
Comment un client peut-il modifier ou mettre à jour ses renseignements de paiement?
Le client doit contacter directement l’Administrateur de l’une des deux façons suivantes : Téléphone : 1 800 510-8372 Courriel : service@lgm.ca
Lun, 16 Janv., 2023 à 5:29 H
Des frais sont-ils rattachés au PPDSI?
Oui. Afin d’administrer, de financer et de traiter la carte de crédit ainsi que les paiements bancaires préautorisés pour le PPDSI, l’Administrateur exige q...
Lun, 16 Janv., 2023 à 5:31 H
Pourquoi le concessionnaire-vendeur doit-il payer les frais Administratifs?
Les frais administratifs doivent être payés par le concessionnaire-vendeur pour couvrir le coût du traitement des contrats vendus par l’entremise du PPDSI.
Lun, 16 Janv., 2023 à 5:33 H