Soumissions Rapides

Puis-je vendre la couverture Invalidité de la Protection de prêt si un client a un contrat existant avec LGM et a fait des demandes de prestation au cours de l’année écoulée?
Oui, vous pouvez, si l’invalidité est considérée comme récidivante.  Vous pouvez vendre un nouveau contrat de protection de prêt à l’achat d’un nouveau véhi...
Lun, 9 Nov., 2020 à 8:12 H
Comment puis-je obtenir une réduction sur une soumission rapide?
Sur la page Soumission rapide, entrez un montant en dollars dans la case P-code affichée à gauche du coût de vente au détail.   Veuillez noter qu’un...
Ven, 13 Nov., 2020 à 7:02 H
Puis-je acheter des produits à tout moment?
Veuillez noter que certains produits ne peuvent être achetés que dans un certain délai à compter de la date d'achat du véhicule.  Vous trouverez ci-...
Mar, 17 Nov., 2020 à 9:05 H
Puis-je acheter plus d’un produit dans le cadre d’une soumission?
Oui, vous pouvez sélectionner plusieurs traités pour différents produits dans la même soumission. Les termes n’ont pas besoin de correspondre.  
Ven, 13 Nov., 2020 à 6:59 H
Comment puis-je transférer des renseignements sur les clients de Dealertrack vers le HUB?
Après avoir saisi les renseignements sur le client et le véhicule dans Dealertrack, sélectionnez la fonction Sync vers LGM, et la soumission sera transférée...
Mer, 27 Oct., 2021 à 12:55 H
Comment vendre un contrat en utilisant un modèle enregistré?
Pour accéder à un modèle enregistré, veuillez suivre les étapes suivantes :  Cliquez sur Recherche de soumission Sélectionnez Type de soumission Modèle d...
Lun, 9 Nov., 2020 à 11:13 H