Il existe deux options, dépendamment d’où le remboursement est envoyé.

 

1. Remboursement au concessionnaire:

  1. Le prêt est fermé ou le contrat a été payé comptant (une preuve de quittance est requise)
  2. La perte totale a eu lieu dans les 30 jours suivant la date d'achat du contrat
  3. La portion de remboursement de LGM sera envoyée au concessionnaire (cliquez ici pour plus de détails)
  4. Des frais d'annulation seront déduits de la portion LGM.
  5. Soumettez la demande directement dans le HUB.
  6. Sélectionnez Reprise/Perte totale – exigé par le concessionnaire dans la liste de raisons de résiliation.


*Veuillez noter que si le véhicule a été déclaré perte totale et que le client achète un nouveau contrat avec LGM, vous pouvez sélectionner «Fidélité – nouveau contrat acheté» dans la liste de raisons de résiliation. LGM renoncera aux frais d’annulation.

 

*Pour plus de renseignement sure comment soumettre une résiliation pour un remboursement au concessionnaire après la fermeture du prêt, veuillez svp cliquer ici.


2. Remboursement au créancier:

  1. La perte totale doit avoir eu lieu 90 jours après la date d'achat du contrat
  2. Une preuve de perte est requise
  3. Une preuve de prêt ouvert est requise
  4. Le numéro de référence du prêt est requis
  5. Sélectionnez «Reprise/perte totale – exigé par le créancier» dans la liste de raisons de résiliation.
  6. LGM renoncera aux retro-facturations et aux frais d'annulation à condition que tous les critères ci-dessus soient respectées.


Exclusions de produits: 

Renonciation des frais d’usure excessive et Renonciation d'usure excessive pour véhicules en location


Exclusions de province:

Québec - Pour l'Assurance de remplacement et la Protection de prêt, les calculs de rétro-facturation suivront les directives de l'Autorité des marchés financiers.


Si vous êtes le concessionnaire non émetteur, veuillez soumettre un formulaire d'annulation et tous les documents requis à succes@lgm.ca.