Il existe deux options, dépendamment d’où le remboursement est envoyé.
1. Remboursement au concessionnaire:
- Le prêt est fermé ou le contrat a été payé comptant (une preuve de quittance est requise)
- La perte totale a eu lieu dans les 30 jours suivant la date d'achat du contrat
- La portion de remboursement de LGM sera envoyée au concessionnaire (cliquez ici pour plus de détails)
- Des frais d'annulation seront déduits de la portion LGM.
- Soumettez la demande directement dans le HUB.
- Sélectionnez Reprise/Perte totale – exigé par le concessionnaire dans la liste de raisons de résiliation.
*Veuillez noter que si le véhicule a été déclaré perte totale et que le client achète un nouveau contrat avec LGM, vous pouvez sélectionner «Fidélité – nouveau contrat acheté» dans la liste de raisons de résiliation. LGM renoncera aux frais d’annulation.
*Pour plus de renseignement sure comment soumettre une résiliation pour un remboursement au concessionnaire après la fermeture du prêt, veuillez svp cliquer ici.
2. Remboursement au créancier:
- La perte totale doit avoir eu lieu 90 jours après la date d'achat du contrat
- Une preuve de perte est requise
- Une preuve de prêt ouvert est requise
- Le numéro de référence du prêt est requis
- Sélectionnez «Reprise/perte totale – exigé par le créancier» dans la liste de raisons de résiliation.
- LGM renoncera aux retro-facturations et aux frais d'annulation à condition que tous les critères ci-dessus soient respectées.
Exclusions de produits:
Renonciation des frais d’usure excessive et Renonciation d'usure excessive pour véhicules en location
Exclusions de province:
Québec - Pour l'Assurance de remplacement et la Protection de prêt, les calculs de rétro-facturation suivront les directives de l'Autorité des marchés financiers.
Si vous êtes le concessionnaire non émetteur, veuillez soumettre un formulaire d'annulation et tous les documents requis à succes@lgm.ca.