Pour transférer un contrat entre deux clients, une demande doit être faite dans les 30 jours suivant la vente privée.     


Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à service@lgm.ca en joignant les documents suivants:

  1. Le formulaire de transfert signé par le propriétaire initial du véhicule et le nouveau propriétaire du véhicule 
  2. Le mode de paiement indiqué sur le formulaire, afin de régler les frais administratifs
  3. Une copie de l’immatriculation du véhicule du nouveau propriétaire


Si la demande est approuvée, le nouveau propriétaire du véhicule recevra un courriel de confirmation avec une copie mise à jour du contrat dans les 2 à 3 semaines suivant la demande. 


Remarque: 

– Des exclusions de produits peuvent s’appliquer (cliquez ici pour plus de détails) 

– Les frais de transfert ne s’appliquent pas si le véhicule est transféré au Québec. 


Cliquez ici pour en savoir davantage sur les frais administratifs associés aux demandes de transfert