Soumissions Rapides

Pourquoi un produit ne figure-t-il pas dans Soumission rapide?
Diverses raisons peuvent influer sur l’admissibilité d’un produit.  Il peut ne pas s’afficher dans Soumission rapide pour les raisons suivantes :  Kil...
Lun, 9 Nov., 2020 à 12:09 H
Comment puis-je exonérer les taxes des clients qui ont le statut d'Amérindien?
Dans l’écran Soumission rapide, cliquez sur renseignements sur le véhicule/le client > Options avancées > cochez Statut d'Amérindien Si votre ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:52 H
Pourquoi suis-je incapable de sélectionner LGM comme créancier?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas sélectionner LGM comme créancier, par exemple: 1. Un terme n’a pas été cliqué avant la sélec...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:55 H
Puis-je honorer les anciens tarifs après une hausse du prix d’un produit?
Oui, nous pouvons honorer les prix des soumissions qui ont été sauvegardées au cours des 30 derniers jours.  Afin que nous puissions l’honorer en votre ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:50 H
Que signifie le message d'erreur "Une permis valide est requis" ?
Cette situation est due à l'une des raisons suivantes :  Les informations relatives à votre permis n'ont pas été saisies dans le profil de votre e...
Mer, 27 Oct., 2021 à 4:03 H
Pourquoi est-ce que je reçois le message d’erreur « NIV introuvable » lorsque je saisis un NIV dans Soumission rapide?
Veuillez vérifier que votre NIV est exact et composé de 17 caractères – il est possible que le NIV saisi comporte une faute de frappe, un chiffre ou une let...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:54 H
Pourquoi dois-je vérifier les informations client avant de vendre un contrat?
Afin de poursuivre nos efforts dans le but de fournir un soutien constant à nos concessionnaires, une expérience remarquable à nos clients et afin de répond...
Ven, 20 Nov., 2020 à 7:16 H
Pourquoi ne puis-je pas acheter ma soumission? J’ai seulement accès aux boutons Imprimer et Enregistrer.
Il se peut que vous ayez accidentellement enregistré votre soumission comme modèle à la place.  Pour acheter cette soumission, veuillez vous rendre sur une ...
Dim, 8 Nov., 2020 à 8:58 H
Pourquoi ma soumission enregistrée est-elle expirée?
Toutes les soumissions sont valables 30 jours, à l’exception des produits suivants: – Protection de prêt: Les soumissions expirent après 7 jours  – Assura...
Dim, 8 Nov., 2020 à 9:00 H
Comment puis-je supprimer un menu pré-existant dans le système?
Pour supprimer un modèle enregistré dans le HUB, veuillez suivre les étapes suivantes : Sélectionnez Recherche de soumission Sélectionnez Modèle de soumi...
Mer, 11 Nov., 2020 à 2:41 H