Soumissions Rapides
Diverses raisons peuvent influer sur l’admissibilité d’un produit. Il peut ne pas s’afficher dans Soumission rapide pour les raisons suivantes : Kil...
Lun, 9 Nov., 2020 à 12:09 H
Dans l’écran Soumission rapide, cliquez sur renseignements sur le véhicule/le client > Options avancées > cochez Statut d'Amérindien Si votre ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:52 H
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas sélectionner LGM comme créancier, par exemple: 1. Un terme n’a pas été cliqué avant la sélec...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:55 H
Oui, nous pouvons honorer les prix des soumissions qui ont été sauvegardées au cours des 30 derniers jours. Afin que nous puissions l’honorer en votre ...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:50 H
Cette situation est due à l'une des raisons suivantes : Les informations relatives à votre permis n'ont pas été saisies dans le profil de votre e...
Mer, 27 Oct., 2021 à 4:03 H
Veuillez vérifier que votre NIV est exact et composé de 17 caractères – il est possible que le NIV saisi comporte une faute de frappe, un chiffre ou une let...
Mer, 27 Oct., 2021 à 3:54 H
Afin de poursuivre nos efforts dans le but de fournir un soutien constant à nos concessionnaires, une expérience remarquable à nos clients et afin de répond...
Ven, 20 Nov., 2020 à 7:16 H
Il se peut que vous ayez accidentellement enregistré votre soumission comme modèle à la place. Pour acheter cette soumission, veuillez vous rendre sur une ...
Dim, 8 Nov., 2020 à 8:58 H
Toutes les soumissions sont valables 30 jours, à l’exception des produits suivants: – Protection de prêt: Les soumissions expirent après 7 jours – Assura...
Dim, 8 Nov., 2020 à 9:00 H
Pour supprimer un modèle enregistré dans le HUB, veuillez suivre les étapes suivantes : Sélectionnez Recherche de soumission Sélectionnez Modèle de soumi...
Mer, 11 Nov., 2020 à 2:41 H