Réclamations
Le client doit déposer une déclaration de vol dans les trois jours suivant l’incident.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:28 H
Le client doit déposer une déclaration de vol auprès de son assureur.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:30 H
L’Interruption de trajet s’applique aux pannes se produisant à plus de 150 km du lieu de résidence du titulaire du contrat.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:34 H
Non, le coût de l’essence n’est pas compris dans la livraison de carburant.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:34 H
Les exclusions touchent les accessoires, les composantes liées à l’entretien et les éléments cosmétiques.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:35 H
Non, aucune franchise ne s’applique à cet avantage supplémentaire.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:36 H
Non, aucune franchise ne s’applique à cet avantage supplémentaire.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:36 H
Non, aucune franchise ne s’applique à cet avantage supplémentaire.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:37 H
Si les réparations effectuées sur le véhicule du client apparaissent sur un compte rendu de dommages, le Privilège Plan valeur choix peut aider à pallier la...
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:37 H
Le client peut se rendre avec son véhicule chez n’importe quel concessionnaire du Canada ou des États-Unis continentaux.
Lun, 9 Nov., 2020 à 9:25 H