Afin de poursuivre nos efforts dans le but de fournir un soutien constant à nos concessionnaires, une expérience remarquable à nos clients et afin de répondre aux exigences de réglementation, LGM va introduire une étape de validation pour tout numéro de téléphone et tout courriel saisi dans la Soumission rapide.  


Il est important pour LGM de pouvoir contacter les titulaires de contrat afin de garantir les meilleures pratiques commerciales possibles. Actuellement, une grande quantité des contrats vendus n’ont aucun numéro de téléphone et/ou courriel valide renseigné dans leur dossier, ce qui empêche de pouvoir contacter les titulaires de contrat si cela devient nécessaire. Cela limite par exemple l’habilité de LGM à envoyer des documents obligatoires, ou à informer de changements. 


À partir du 20 novembre 2020, seuls les numéros de téléphone et les adresses courriel valides seront acceptés dans la Soumission rapide. Veuillez noter que vous ne pourrez plus finaliser l’achat de contrat sans renseigner une adresse courriel et un numéro de téléphone, tous deux valides. En revanche, aucun numéro de téléphone ou adresse courriel valide ne sera nécessaire pour sauvegarder une soumission.


Veuillez contacter votre Directeur spécialiste en Développement des Concessions si vous avez des questions concernant ce changement.