Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes en essayant d’acheter la PBM pour véhicules d’occasion certifiés après avoir certifié le véhicule KIA. 

Vous trouverez ci-dessous quelques messages d’erreur que vous pourriez voir, ainsi que des conseils sur comment les résoudre:


1. « Kia Canada exige une PBM » ("Kia Canada PBM VOC: Kia - CPO MBP excludes MBP")

  • Cela se produit lorsqu'il y a un contrat deja enregistré sur le même numéro d’identification de véhicule. Veuillez appeler notre équipe de soutien aux concessionnaires et nous débloquerons immédiatement le NIV. 


2. « L’Enregistrement est obligatoire » ("Kia CPO, Kia CPO MBP requires registration")

  • Cela peut être dû au fait que l'enregistrement pour véhicules d’occasion certifiés n’a pas été sélectionné dans la liste de produits dans Soumission rapide. 

  • Si ce produit ne figure pas dans la liste, veuillez svp vérifier le kilométrage utilisé dans la soumission. Le kilométrage utilisé doit correspondre ou dépasser celui avec lequel le véhicule a été certifié. 
    • Pour localiser le relevé du compteur kilométrique, vous pouvez aller sous Menu > Gérer la garantie d'occasion certifiée > Rechercher votre NIV > Cliquer sur l’icône Modifier.  Vous aurez alors accès aux renseignements exacts saisis au moment de la certification.    



3. "Nous rencontrons des difficultés techniques, veuillez réessayer plus tard"

  • Cette erreur peut se produire lorsque vous sélectionnez Valider après avoir entré le NIV, la date de mise en service et les kilomètres pendant la certification. Cela s'est produit parce que le rapport CARFAX est daté de plus de 30 jours ou parce que le véhicule n'est pas admissible à la certification.