Veuillez sélectionner Reprise de possession/perte totale - exigé par le créancier comme raison de la résiliation si : 

  1. Le client a encore un prêt en cours (le remboursement doit aller au créancier
  2. Le sinistre est survenu 90 jours après la date d’achat du contrat 
  3. Dans ce cas, LGM enverra le montant du remboursement au client directement au créancier, et votre concessionnaire sera dispensé de la rétrofacturation.   


Le montant du remboursement du client se trouve sous la rubrique Frais et réclamations du client. La part LGM du remboursement se trouve sous la rubrique Détails du remboursement du concessionnaire. Voir la capture d’écran ci-dessous.  


             


*Exclusions : protection contre l’usure excessive, protection de prêt, renonciation d’usure excessive pour véhicules en location 


Cliquez ici pour savoir quoi faire si le client a remboursé son prêt après la radiation et que vous souhaitez que le remboursement soit envoyé au concessionnaire. 


Si vous êtes le concessionnaire non émetteur, veuillez soumettre un formulaire d'annulation et tous les documents requis à succes@lgm.ca